Problème de téléchargement

• Créateur du sujet Créateur du sujet Axellou12
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, lorsque que je veux télécharger un logiciel ou un PDF, safari m'affiche qu'il est impossible de le télecharger car mon disque libre est insuffisant alors qu'il me reste 200 go de libre sur mon disque dur... :confused:

Aidez moi s'il vous plaît ! :)

Je ne peux pas essayer avec un autre navigateur puisque je ne peux télécharger à partir de safari ^^
Pour une autre session je vais essayer... :up:

Bonjour, lorsque que je veux télécharger un logiciel ou un PDF, safari m'affiche qu'il est impossible de le télecharger car mon disque libre est insuffisant alors qu'il me reste 200 go de libre sur mon disque dur... :confused:

Aidez moi s'il vous plaît ! :)

Bonjour,
As tu installé Speed Download ?
Dans ce cas je t'en dirais plus.

Sinon, as tu mis en route le Coupe-Feu du Mac, un utilitaire type LittleSnitch ou un anti-virus, etc ?
Si oui arrête les, et refais un test .

Merci de respecter les thèmes des forums, c'est écrit noir sur blanc, ici on parle problèmes MATERIELS :mad: On bouge

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réussi en recréant un nouveau compte d'utilisateur.:)
Mais le problème n'est pas résolu pour autant et il vient de ta session principale.

Tu peux essayer, Safari fermé, de mettre sur le bureau le fichier "com.apple.Safari.plist", de démarrer Safari et de refaire un essai de téléchargement.