probléme de template

Only mac

Membre enregistré
16 Mars 2012
2
0
Salut tout le monde

voila je viens sur ce beau forum parce que je n'arrive pas à trouver des reponces à mes questions...

J'ai été chargé de faire un catalogue virtuel pour une société jusque la pas de prob, mais on allant voir leur site pour metre un lien du catalogue je me suis aperçus que c'était un template et je n'ai eux q un identifiant et un code pour moi chipoter en ligne(à partir d un navigateur). Je n'arrive pas à gérer la page d'accueil...

Voilà mon problème je voudrais metre le lien en page d'accueil...
Merci d'avance ;)

Mais moi je sais, t'as qu'à faire comme ça :D

Plus sérieusement, tu nous dis tout et rien à la fois. C'est quoi ton template ? Un joomla ou autre cms ?

pour moi chipoter

Je vois que monsieur est Belge.

pour pouvoir t'aider il faudrait que l'on puisse comprendre la question… :confused:

Je vois que monsieur ne parle pas Belge.

Je traduis donc…

je n'ai eux q un identifiant et un code pour moi chipoter en ligne.

Qui devient

je n'ai eu qu'un identifiant et un mot de passe avec lequel je suis sensé bidouiller en ligne.

Et là tous s'éclaire ! … Ou presque…
Je suppose comme g.robinson que ce que Only mac appelle un "template" est en fait un CMS (du coup le titre de la discussion est à côté de la plaque).

Mais lequel ?
Est-on supposé le deviner ?
Et puis… est-on dans la bonne section des forums, ici dans Arts graphiques ?
Ne serait-on pas mieux dans Développement web ?

Au moins je peux répondre à cette dernière question :zen: On déménage !

Salut tout le monde et merci de votre superbe accueil son fait toujours plaisir bref...

Mon problème c est que je ne sais pas si c'est un joomla ou un autre cms... Peut on le modifier à partir d un autre programme?

Bonjour,

Essais d'ajouter /administrator après ton url. Si c'est un joomla, tu le verras.
Et puis les personnes qui t'on chargé de ce taff n'ont pas l'info ? :mouais:

Puisque tu as un l'identifiant et le mot de passe, c'est pour te connecter où ? Sur un FTP ou à l'administration du site ? Tu ironises sur l'accueil mais tu ne nous donnes pas les infos pour t'aider. On n'as toujours pas la moindre idée de la situation et on doit résoudre ton problème… Si toi tu es dans le flou imagine ce que c'est pour nous ! :D

Si c'est à un FTP que tu te connectes, montres nous au moins une capture du contenu du répertoire du site (en effaçant ce que tu juges compromettant).

Si c'est à un CMS, tu dois bien avoir le tom du CMS quelque part une fois connecté.

Dans tous les cas, il y a un truc professionnellement pas très sérieux là !

Dernière édition: