Problème de template

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 391172
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 391172

Invité
Bonjour :)

J'ai un petit soucis avec les 2 navigateurs installés sur mon Mac (Safari 5.0.5 et FF 4.0.1), quand je vais sur cette page j'ai un message d'erreur et après l'avoir validé la page ne s'affiche pas

ci-joint une copie du message d'erreur
bugrj.png

Ce qui me fais rager c'est que la seule façon que j'ai trouvé d'afficher cette page c'est avec Internet Explorer sous Windoze Vista... :o

Quelqu'un connait-il ce problème? Quelqu'un sait-il comment le résoudre? :D

Merci d'avance

Edit: petit truc sympa à noter que je viens de tester, la page s'affiche avec Internet Explorer 5.2.3, dernière version de IE que Microsoft a développé pour Mac, un machin tout vieux qui rame à mort et avec une horrible interface grise rayée avec des boutons bleu turquoise, un truc digne du vieil eMac qui traine à la cave :p

Dernière édition par un modérateur:
Ce qui me fais rager c'est que la seule façon que j'ai trouvé d'afficher cette page c'est avec Internet Explorer sous Windoze Vista...
Oui, ben, c'est une page développée avec les pieds. Elle doit faire appel à des instructions qui n'existent que dans Internet Explorer. En tout cas, avec Firefox sous Windows, j'obtiens le même message d'erreur...

Merci :) tu me rassure, je pensais avoir fait une connerie en modifiant un fichier ressources ou comme ça