Probleme de trackpad

CC44

Membre enregistré
25 Juillet 2010
3
0
Bonjour,

je me permets d'écrire ici pour vous faire part de mon problème de trackpad sur mon MacBook, qui n'est pas tombé ou n'a pas subi d'autres incidents matériels.
Je suis vraiment pas doué en informatique et donc je ne sais absolument pas si mon problème est simple à régler.

Depuis trois jours environ mon trackpad se bloque tout seul alors que je bouge le doigt dessus, il clique droit et gauche tout seul faisant apparaître de nouvelles fenêtres non sollicitée. il efface les messages que j'écris, ou place le curseur à un endroit différent. Il est de plus en plus difficile de garder la main sur mon ordinateur.

Etant à l'étranger depuis aujourd'hui, je n'ai pas de moyen de l'emmener au SAV de l'endroit où j'ai acheté mon ordinateur.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
 
Ou que tu sois dans le monde...tu peux toujours aller voir un Apple Store...ils devraient pouvoir t'aider étant donné qu'il y a un numéro de série...etc

Que ce soit en France ou à l'étranger Apple reste Apple...et parfois le service après vente et dépannage et bcp mieux dans certains autres pays....l'amabilité n'est pas le fort des français surtout lorsqu'il s'agit de dépannage.

Enfin je parle de mon expérience personnelle.

Bonne chance et tiens nous au courant :up:

@ +
 
Ce n'est pas le sujet, mais à chaque fois que j'ai eu un problème avec un matériel d'Apple, l'interlocuteur a toujours été très aimable avec moi, et à toujours fais de son mieux pour me dépanner, et ne m'a jamais envoyé bouler.

On peut toujours tomber sur des personnes désagréable, c'est la personnalité de chacun et on peut rien y faire, et on en trouvera toujours sur son chemin. :zen: