Problème de Transfert de Photos

BlackDarkGh0st

Membre enregistré
7 Novembre 2015
4
0
27
Bonjour la communauté, je viens vers vous étant donné que j'ai un soucis plutôt gênant avec mon MacBook Pro.
Je suis nouveau sur Mac, sur OS X donc, & j'ai un petit soucis.

Je reviens d'un voyage (aux U.S. pour les curieux) & j'ai pris 5113 photos & vidéos. Avant cela, j'avais supprimé les précédentes que je pensais sauvegarder sur le Mac (synchronisation faîtes au préalable avec sauvegarde).

Je prend donc ces photos, & là, j'essaie en vains depuis mon retour de les transférer sur le Mac, mais rien à faire. Quand je connecte l'iPhone au Mac, il ne m'en détecte "que" 887. Je suis passé par Photos & Image Capture. Rien à faire je vous dis. Par contre quand je passe par Photos directement, il m'en dette 1600 & des brouettes. Mais je n'ai pas les 5113 photos complète.

Au cas où, sa pourrait aider, j'ai un abonnement iCloud de 50GB...

Voilà, mon soucis... Si des âmes charitable pourrai m'aider, elles (seraient?) les bienvenues.
Cordialement,

Joan.




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Toujours pas...
Joe soucis est vraiment très très bizarre... Sur Airmore, l'iPhone ne détecte QUE 980 photos. Sur iCloud 4000 & des poussières. Rien ne m'en détecté 5112 ! Je sèche complètement... Aidez-moi, s'il vous plaît :(
 
En raison de la restriction de l'iPhone, les applications tierces ne sont pas en mesure de lire les données de tous les iPhone. Espérons que vous pouvez résoudre votre problème dès que possible!
 
Beh en fait, même l'application Photos du Mac ne capte pas toute les photos, il m'en zappe même pas mal !!!

Je comprend rien : j'ai essayé des synchronisation OneDrive, mais il m'en zappe encore... Je ne comprend plus rien à tous ça !!!