Problème de Transition Final Cut Pro 10.0.6

R00T#

Membre confirmé
24 Septembre 2013
12
0
Bonjour,

Après déjà plusieurs montages sous FCP je me retrouve face à un problème très bête et incomprehensible.
J'aimerai TOUT SIMPLEMENT replacer (il y en a déjà à d'autres endroit du montage) une Transition (Fondu) entre deux séquence seulement :

1) Quand je fais un cliquer déposer la Transition ne semble pas vouloir se mettre à cet endroit, et effectivement quand je relâche:

"Le media additionnel au delà des bords des plans est insuffisant pour créer la transition" "Voulez vous superposer votre média pour créer la transition [...]" et même si je clique sur "Créer une transition" le logiciel ne réagit pas... :eek:
C'est incompréhensible de plus que comme vous pouvez le voir sur les captures si jointes les séquences me paraissent LARGEMENT assez longues...

2) Même réaction lorsque je sélectionne le bout de la séquence de gauche et je fais un CMD+T

Voici 2 captures:

http://hpics.li/edc8f83
http://hpics.li/ebdf3a9

Je ne comprend absolument pas !!
Quelqu'un à il une explication à ce sujet ?? Y a il un paramètre que je ne connaitrais pas.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Curieux que tu sois toujours en version 10.0.6 ? Tu devrais être, avec ta configuration, en 10.0.9 non ?
Ne sais-tu pas que les mises à jour sont gratuites ?

Pour essayer de comprendre, le plus simple est de te rendre à la page 226 et suivantes du manuel utilisateur FCP X…
Tu y trouveras peut-être l'explication recherchée.:up:

En revanche, ce qui n'est pas normal, c'est que lorsque tu cliques sur OK, la transition ne s'applique pas.
Chez moi, version 10.1.3, elle s'applique.

Alors, peut-être devrais-tu commencer par une mise à jour, avec mise à la corbeille des fichiers .plist de FCP X ?
 
Pourrais ton m'aider sur un point je me suis mise récemment sur cute cut et j'ai un problème les image que j'ajoute par exemple screen gacha life sont entouré d'une bande blanche comment faire pour l'enlever !!!!!!!
 
Pas de bonjour, 'cute cut', un nouveau logiciel ?:mad:

Screen gacha life ???

Entouré d'une bande blanche ??? Peut-être une capture d'écran ?
 
Bonjour,

Ai-je mal écrit cute cut ? Désolé si tu ne sais pas de quoi je parle, je cherche une réponse à mon problème. Visiblement tu ne peux pas m'aider.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas que je ne le veuille pas, mais je ne comprends rien à ta question.
'Cute cut', je ne sais pas ce que c'est, pas plus que 'screen gacha life'…
Tu es bien top fort pour moi…
 
  • J’aime
Réactions: Sly54