Probleme de WIFI MBA

tchopanda

Membre enregistré
3 Février 2014
4
1
BONJOUR, j'ai acheter mon tout premier mac il y a de ça 3J j'en suis trés content a part une chose mais qui apparement et trés fréquente c'est l'orsque que je suis conecté au wifi j'ai toute les barres au max mais j'ai un débit extremement limité je suis relativement loin de ma box mais j'ai juste a coté mon vieux pc qui lui n'en capte que 3 mais a un debit d'environ 6/8 mbits tandis que le MBA ne capte qua peine 0.5/0.75 mbits seconde et meme parfois se deconecte j'ai appeler les centre apple qui ma pas du tout avancer il m'ont fait faire pas mal de manip's pour au final echoué et ne pas savoir ce qu'il à ! HELP ME merci.

Ce n'est pas normal essaye de te connecter sur un autre wifi ou passe dans un Apple store pour qu'ils regardent

BONJOUR, j'ai acheter mon tout premier mac il y a de ça 3J j'en suis trés content a part une chose mais qui apparement et trés fréquente c'est l'orsque que je suis conecté au wifi j'ai toute les barres au max mais j'ai un débit extremement limité je suis relativement loin de ma box mais j'ai juste a coté mon vieux pc qui lui n'en capte que 3 mais a un debit d'environ 6/8 mbits tandis que le MBA ne capte qua peine 0.5/0.75 mbits seconde et meme parfois se deconecte j'ai appeler les centre apple qui ma pas du tout avancer il m'ont fait faire pas mal de manip's pour au final echoué et ne pas savoir ce qu'il à ! HELP ME merci.

Salut,

Ma mère possède un MBA 2013 aussi et je trouve que le Wi-Fi n'est pas très stable.. Ex ce matin à 9H20 je tournais à 820 ko/s et 9h23 c'était du 230 ko/s .. Enfin c'est peut être ma connexion qui n'est pas très stable aussi dans mon village pommé :mouais:

Bien sur c'est garanti apple avant tout

d'accord merci par ce que je croyais que la garantie 1 ans etait uniquement a la fnac j'ai pas trop envie d'aller voir leur SAV qui vas garder ma machine 3/4 semaines

en plus dans ma ville c'est iconcept pas apple store !

Dernière édition:
Fait ton maximum pour vérifier au plus vite.
Si y'a un problème et qu'ils te le résolvent pas, tu as 90 jours d'assistance téléphonique gratuite avec Apple. Autant l'utiliser.