Bonjour,
Grosse déprime de la journée : mon MacBook Pro ne se connecte plus à Internet !
Tout à commencé hier où le MBP se connectait et se déconnectait à intervalles irréguliers et très courts. Aujourd'hui, plus rien.
Redémarrage de la box, test avec d'autres ordinateurs, tout fonctionne de ce côté.
Sur le MacBook Pro, la carte Wifi semble être détectée et le MBP détecte ma Freebox et accepte la clé Wep.
Mais, impossible d'aller sur Internet, problèmes de réglages apparemment. Une réinstallation plus tard, toujours le même problème.
Après essai en Ethernet, Internet fonctionne directement branché à la Freebox, pas sur un CPL.
Une idée ?
Grosse déprime de la journée : mon MacBook Pro ne se connecte plus à Internet !
Tout à commencé hier où le MBP se connectait et se déconnectait à intervalles irréguliers et très courts. Aujourd'hui, plus rien.
Redémarrage de la box, test avec d'autres ordinateurs, tout fonctionne de ce côté.
Sur le MacBook Pro, la carte Wifi semble être détectée et le MBP détecte ma Freebox et accepte la clé Wep.
Mais, impossible d'aller sur Internet, problèmes de réglages apparemment. Une réinstallation plus tard, toujours le même problème.
Après essai en Ethernet, Internet fonctionne directement branché à la Freebox, pas sur un CPL.
Une idée ?