Problème déblocage Iphone 4

willcup738

Membre enregistré
10 Avril 2013
3
0
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je vous expose le problème:
J'ai un Iphone 4 que j'ai acheté avec un abonnement chez Virgin Mobile il y a 2 ans. Je viens de passer chez SFR avec un Iphone 5. Je souhaitais donc revendre mon Iphone 4. J'ai donc consulter mon opérateur pour savoir si celui-ci était simbloqué et autant sur le site de l'opérateur que le service client m'ont confirmés que le téléphone était désimlocké.
Il me suffit donc de mettre une carte sim d'un autre opérateur et de réinitialiser le téléphone via itunes pour que celui-ci soit débloqué pour tous les opérateurs...
Malheureusement, rien n'y fait, il ne m'accepte aucune autre sim que celle de mon ancien opérateur...
Je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne comprends pas que la manipulation ne se fasse pas simplement
Avez vous une solution à me proposer pour réussir définitivement à débloqué l'iphone?
Merci d'avance
 
Salut,

il faut faire une restauration de l'iphone via iTunes, mais avec la SIM de l'opérateur initial il me semble.
 
A l'avenir, tu sauras qu'il est très important de faire desimlocker son téléphone avant de quitter son opérateur car après, ces derniers ne se gênent pas pour te mettre les bâtons dans les roues.

La première chose simple que tu puisses faire est d'appeler Apple et leur demander l'état de simlockage de ton téléphone.
Si ils te répondent qu'il est désimlocké, ils t'aideront le faire valider sur ton téléphone.
Si il ne l'est pas, ils ne pourront rien pour toi et tu vas devoir contacter ton service client Virgin pour faire valoir tes droits.

Bon courage.
 
Je suis d'accord mais j'ai bien pris contact avec le service client de Virgin pour être sur que mon téléphone était desimlocké et ils m'ont assuré qu'il était desimlocké. Je pense que je vais appeler le service client Apple pour en avoir le cœur net :) merci pour ces infos en tout cas ;)