Problème décalage curseur (Sur Cintiq 12wx)

LaGirafe

Membre enregistré
14 Novembre 2012
1
0
28
Bonjour !

Après avoir parcouru le web de long en large, je n'ai pas trouvé une seule réponse à ma question, ce qui me semble bizarre puisqu'il me semble que c'est un problème relativement basique, et je trouve étrange que personne n'aie cherché de l'aide avant moi (et je commence donc à me dire que c'est simplement moi qui suis une quiche).

Donc voilà, je possède une Cintiq 12wx depuis maintenant plus d'un an, qui a toujours bien marché et ne m'a jamais vraiment posé de problème, seulement d'un seul coup (alors qu'elle était branchée et fonctionnait normalement) je me retrouve avec un curseur complètement décalé de la pointe du stylet.
Pour ceux qui connaissent l'objet, lorsque je change d'écran à l'aide des "ExpressKeys" et que je passe à celui de mon ordinateur, le curseur fonctionne normalement et lorsque je repasse à l'écran de la tablette, le curseur est complètement décalé, un peu comme si j'avais réduit la zone de déplacement de mon stylet à un simple carré en bas à droite, un léger mouvement vers la gauche de quelques millimètres fait donc bouger mon curseur pratiquement jusque sur l'autre écran.
Ma tablette est donc inutilisable, et ça m'ennuierait de devoir m'en servir comme d'une simple tablette sans écran..

Voilà si quelqu'un a une idée, ou comme moi connait ce problème, j'attend vos réponses !
Bonne journée à tous ! ;)