Problème d'écran bleu Imac 27

Kyl97122

Membre enregistré
18 Juillet 2010
1
0
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Imac 27 3 06 Ghz, et il se trouve qu'après avoir fait la mise à jour du MAC OS 10.6.2 à 10.6.3, que celui n'ai pas accepté. En redémarrant, il m'affiche un écran bleu.

j'ai beau essayé le dépannage par rapport au guide, rien n'y fait. L'écran bleu et c'est tout.

Pouvez vous m'aider a y voir plus clair!!! Voir même, une réinstallation possible.

Merci par avance de votre attention à cette demande,

:mad:Kyl97122

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Imac 27 3 06 Ghz, et il se trouve qu'après avoir fait la mise à jour du MAC OS 10.6.2 à 10.6.3, que celui n'ai pas accepté. En redémarrant, il m'affiche un écran bleu.

j'ai beau essayé le dépannage par rapport au guide, rien n'y fait. L'écran bleu et c'est tout.

Pouvez vous m'aider a y voir plus clair!!! Voir même, une réinstallation possible.

Merci par avance de votre attention à cette demande,

:mad:Kyl97122

Ah les installes qui n'aboutissent pas c'est jamais top, d'où l'importance d'avoir des sauvegardes, et aussi de réparer avant et après les autorisations quand on fait une maj.

Je sais pas trop te conseiller concernant les petites manips, je crois bien que ton cas elles sont inutiles.

Attends de voir si quelqu'un à quelque chose de mieux et fais une recherche sur les forums, ça arrive assez fréquemment pour trouver des sujets qui en parle.

Sinon pour une réinstall, suffit de démarrer sur le DVD d'install en laissant appuyé sur "c" au démarrage et ensuite tu te laisses guider. Dans tous cas tu pourras choisir "archiv & install" afin de conserver tous les fichiers et réglages qui se trouvent sur ton mac.