probleme d'ecran sur mon iphone !

sully1402

Membre enregistré
14 Avril 2011
2
0
bonsoir a tous,

voila je m'explique.tout a l'heure j'utiliser mon iphone (je consulter mes mails juste pour info) et d'un coup il c'est fendu devant mes yeux,alors j'appel bouygues chez qui je suis allez l'acheter il y a 2 jours avec forfait evasio 2 et une garantie a 11,90par mois donc j'explique mon probleme a la conseillere qui me dit qu'elle na jamais entendu se genre de probleme et de venir en boutique samedi alor ma question est:

est ce que mon assurance marche avec ce genre de probleme??

dois l'envoyer directement au SAV d'apple ??

quelqun a deja eu se genre de probleme ??

merci davance:)

Moi j'aurais d'abord téléphoner a Apple, car déjà si il décide de te le réparer il y en a pour 4 jours, donc tu gagner du temps, après rien ne garanti qu'Apple va te le prendre mais appel. pour ton assurance je ne connais pas mais pour ma part j'en est une a 9 euros chez sfr est il est écrit que en cas de bris ( donc chute ... ) il était remplacer, je suppose donc que pour 11,90 euros par mois tu doit être couvert. Je sais pas si j'aurais dit que mon téléphone c'est fendu par contre ...

ok,donc je pense que je vais appele apple des demain et que pour bouygues je vais m'arrange pour dire quil est tombé ! :) apres je preferais attendre samedi pour appele apple car si a bouygues il me le remplace sur place c'est mieux que d'attendre 4 jours pour la reparation par apple

ok,donc je pense que je vais appele apple des demain et que pour bouygues je vais m'arrange pour dire quil est tombé ! :) apres je preferais attendre samedi pour appele apple car si a bouygues il me le remplace sur place c'est mieux que d'attendre 4 jours pour la reparation par apple
Salut,

Cela m'éttonerait fortement que Bouygues te le remplace sur place...
Ayant travaillé dans la téléphonie mobile chez Tel and Com, je connai bien les procédures SAV et tu en as au moins pour 3 semaines minimum en passant par l'opérateur.
Si tu peux passer par Apple fait le