probleme d'écran tactile sur iphone 3GS

mattjol

Membre confirmé
9 Mai 2011
48
0
Bonjour,

j'avais parfois/souvent un probleme d'écran tactile sur mon iphone 3GS:

- les applications pouvaient se mettre en mode tremblement au lieu de s'ouvrir lors d'une simple pression
- repetition de caractère lors de la saisie d'un sms
- deroulement des dates d'un nouvel evenement dans le calendrier qui fonctionne mal

le SAV SFR m'a repris mon iphone et me l'a finalement remplacé.

Je récupère donc cet iphone neuf ce soir et ...... MEME PROBLEME!!!!

J'ai mon iphone depuis 1 an et je n'avais aucun soucis au préalable. Cela fait environ 1 mois que cela ne marche plus bien.

Connaissez vous ce problème? Est-ce que cela peut être lié à l'OS 4.3?

Ai-je développé un problème épidermique ??? (j'ai fais testé ma copine et le résultat est le même :-)

Je suis sceptique...

Merci

Bonjour désole je n'ai pas de réponse a ton problème malheureusement, et si tu n'avais pas exposé la théorie Du problème épidermique je l'aurais fait volontiers ^^

Non je m'inscris a ce débat pour voir les réponses car ça m'intéresse :)

J'espère qu'une personne trouvera réponse a ton problème :)

reponse bête : remplace le tactile :p

regarde ce lien c'est un kit LCD+ tactile+ bouton home pour 89$, après il faut etre bricoleur pour le changer mais vu que c'est un kit deja assemblé, c'est assez facile.
PS : jai deja comandé sur ce site avec livraison dite de 10 à 14 jours, j'ai recu mon colis en 7 jours

reste encore a voir si ton problème est bien hardware, et pas ton iOS qui déconne, essaye de faire une restauration pour vérifier mais sans mettre ta sauvegarde, juste une restauration vierge pour voir.

Sur un iPhone neuf c'est bisar tout de meme ...

J'ai la solution!

Gràce à un de mes collègues que j'élève désormais au rang de demi dieu :up:

J'avais un bug (on ne sait ni pourquoi ni comment)

J'ai emmené mon iphone au SAV SFR qui n'a pas trouvé et a remplacé le téléphone

Je suis revenu chez moi avec mon nouveau telephone que j'ai immediatement reconfiguré avec la dernière sauvegarde que j'avais sur mon ordi => j'ai réintégré le bug :love:

Sur les conseils de mon collègue j'ai donc simplement fait un "reinitialiser tous les reglages" dans le menu général et ...... ça marche.

Moralité: le SAV SFR n'est pas très bon et j'ai gagné un iphone tout neut :D