Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone XR Problème écran tactile iPhone Xr

Discussion dans 'iPhone' créé par CEDRICXR68, 15 Janvier 2019.

Modérateurs: Jura39
  1. CEDRICXR68

CEDRICXR68 Nouveau membre

Inscrit:
    15 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je viens d'acquérir un iPhone Xr depuis quelques jours (reçu mercredi dernier).

Samedi soir je me suis aperçu d'un problème très bizarre, en effet, le tactile de l'écran à un problème.

Je précise que l'iPhone n'est jamais tombé ou n'a reçu de coup. Dès son achat il a été placé en coque Otterbox le couvrant totalement + un verre de protection sur l'écran.

A un endroit très précis de l'écran (à peu près au milieu), l'écran ne réponds pas ou par intermittence, quand l'écran réagit il fait des choses bizarres (tremblement de l'image, actions non désirées,... par exemple)

J'ai lu que certains écrans des iPhone X avaient un soucis de tactile, est-ce le cas pour certains écrans d'iPhone Xr ?

Je précise également que j'ai restauré l'iPhone pour voir si cela ne venait pas de ce côté là. Mais rien à faire, toujours le même soucis, lorsque je passe le doigt du bas de l'écran vers le haut, il y a toujours un endroit vers le centre qui ne réagit pas.

Est-ce quelqu'un a eu ce soucis ?

Merci de vos retours et de votre aide précieuse.

Cédric

2. Bartolomeo

Bartolomeo Membre d’élite

Inscrit:
    27 Juin 2018
    J'aime reçus:
    668
    Retour à l’envoyeur !

3. Skiidix

Skiidix Nouveau membre

Inscrit:
    29 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir. J’ai effectivement, un problème similaire au votre. Et j’ai un iPhone X.

Cordialement.

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple