iPhone 5 problème d'écran

oldies

Membre enregistré
3 Avril 2016
3
0
61
Bonsoir à tous,
Je suis une néophyte par ici, et je viens chercher quelques lumières si j'ose dire, mon écran d'Iphone 5 est en effet complètement mort et irremplaçable (je l'ai apporté à réparer et on m'a donné des sincères condoléances, il n'est bien sûr plus sous garantie...). J'ai donc essyé de brancher l'iphone sur mon mac pour une dernière sauvegarde avant d'aller en chercher un nouveau (ah la consommation...) et itunes affiche: "autorisez l'accès sur votre iphone" mais comme je ne peux plus rien faire sur l'iphone en question, je me retrouve dans l'impasse...
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour effectuer cette sauvegarde???
Merci aux esprits inventifs et partageurs!
 
Changer l'écran à l'Apple store... 120 euros et la garantie que cela soit bien fait...
 
Changer l'écran à l'Apple store... 120 euros et la garantie que cela soit bien fait...
Merci pour la réponse!
J'ai déjà fait cette tentative, mais ce n'est pas possible, voici la réponse que l'on m'a faite:
"Hélas je crois que c’est la carte graphique ou un composant sur la carte mère qui a dû subir des dommages, suite au gonflement de votre batterie. Cela arrive quelquefois sans raison prévisible…
Nous avons changé la batterie, et essayé plusieurs écrans neufs. On entend le téléphone fonctionner mais il n’y a pas d’image. Ce n’est hélas pas réparable en changeant une pièce.
Je vous propose de laisser la batterie neuve, et de remettre votre vitre en place, pour que vous essayiez de récupérer vos données à l’aveugle sur votre ordinateur."
C'est l'étape "récupérer les données à l'aveugle" qui me pose problème...
quelqu'un l'a-t-il déjà fait? sans accès à l'écran de l'iphone je ne peux pas le déverrouiller...
Je ne perds pas espoir...