probleme d'ecran

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Mon Imac affiche de temps en temps une prédominence rose foncé, pendant quelques secondes, maximum vingt ou vingt cinq. Il n'y a aucune source éléctromagnétique à coté
; je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool; Merci

Deux fois le même post ? hum...
grin.gif

J'ai eu hélas le même problème il y a quelques mois, sur un iMac DV ES de 3 mois. Cela s'est très mal passé avec le SAV de la FNAC : échange de la carte mère (2 fois), échange de l'écran (1 fois) + échange de quelques autres pièces. Bref, après une période de 6 mois d'interventions (oui!) et après être resté sans pouvoir utiliser l'ordinateur pendant près de 3 mois (en plusieurs épisodes), j'ai finalement obtenu un échange complet des entrailles de l'iMac : ils ont gardé la coque plasqtique et mis tout le contenu d'un autre iMac (car Apple refuse les échanges d'appareils défectueux).
Je te conseille donc de le porter à réparer au plus vite, et de bien insister pour une réparation efficace…

merci gilbert; je viens de récuperer mon ordi, qui a l'air de bien vouloir fonctionner sans rougir. c'est la premiére journée d'utilisation de puis que le sav de mon revendeur m'a changé la carte vidéo analogique; C' est fou de voir à quel point on considére l'utilisateur comme responsable de la panne...tout juste si on se fait pas engeuler pour avoir acheté une bécane qui marche mal... Bref, bonne année