<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Mais Marc pourquoi toujours compliqué avec des termes dont le clients d'en fout au final .<HR></BLOCKQUOTE>
Bof, je pense que les gens aiment bien savoir (succintement) ce qu'il se passe et pourquoi il faut reparer. Quand j'amene ma voiture au garage, j'evite les garagistes qui, pour toute réponse, me donne du :
- C'est en panne, voila c'est réparé, c'est 2500Frs, au plaisir !
- Ah ? c'était quoi alors ?
- Hola ! c'est compliqué, vous ne pourriez pas comprendre, chèque ou CB ? ...
Je pense que Kennygaz n'a pas besoin d'être polytechnicien pour comprendre que si son écran devient jaune, ca ne va pas lui exploser à la gueule et que c'est du au fait que l'écran n'affiche plus la couleur bleue...
[20 octobre 2001 : message édité par MarcMame]