Mac Pro PROBLEME DEMARAGE MAC PRO

Steff03

Membre enregistré
12 Septembre 2017
6
0
51
Bonjours,


Depuis 3 ans je cherche à résoudre un problème que j'ai sur mon mac pro de 2008, j'ai appeler apple il non pas su me répondre.

En effet de temps en temps en temps au démarrage mon mac se bloque, et je suis obliger de l'éteindre manuellement, et de le rallumer, le disque dur à était changer ainsi que la Ram, j'ai effectué un Hardware apple test mais aucun default.

Le problème est arriver quand je suis passé de Lion à Moutain lion.

Pourtant travaillant sur logic pro X sur de gros projets le mas tourne comme un a avion, le seul problème c'est cette histoire de démarrage.

Merci
 
Bonjour
les causes peuvent être multiples... juste au cas où : j'ai eu un problème similaire sur mon mac pro et cela venait d'un disque de sauvegarde TM, qui perturbait le démarrage. Depuis que je suis sous El Capitan, je n'ai plus ce souci.
 
Bonjour
les causes peuvent être multiples... juste au cas où : j'ai eu un problème similaire sur mon mac pro et cela venait d'un disque de sauvegarde TM, qui perturbait le démarrage. Depuis que je suis sous El Capitan, je n'ai plus ce souci.
Salut je suis sur el capitan mais toujours pareil meme apres une clean install, j'ai pensé a un plugins mais tout edt a jours
 
Il faudrait regarder dans les rapports de plantage, en utilisant l'utilitaire qui s'apple Console

 
Ok merci je le ferais dés que ça recommence , si quelqu'un à d autre infos je prends

Personnellement, je le ferais avant que ça recommence. Ça prend le temps d'un redémarrage et ça ne peut faire que du bien... ;)
 
Jai le resultat du control mais trop long pour le coller ici je peu l'envoyer par mail a la personne qui pourrait le dechiffrer merci