Problème démarrage Flash CS3 & Dreamweaver CS3

Harts

Membre actif
31 Octobre 2008
106
3
Belgique
Bonsoir.

Je viens de me rendre compte que toutes mes applications de ma suite CS3 ( illustrator,Photoshop etc.. ) fonctionnent correctement hormis Dreamweaver et Flash.

Je m'explique le programme se lance normalement mais est très lent ( La roulette multicolor s'affiche et il faut attendre 30 à 40 SECONDES ) au moment d'afficher la fenêtre principale ==> avec les menus : Ouvrir, Ouvrir un document récent et créer un template.
J'ai passé un petit coup de nettoyage ( avec OnyX ) et rebooter mais rien ny fait.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait super merci beaucoup.
 
Bonsoir.

Je viens de me rendre compte que toutes mes applications de ma suite CS3 ( illustrator,Photoshop etc.. ) fonctionnent correctement hormis Dreamweaver et Flash.

Je m'explique le programme se lance normalement mais est très lent ( La roulette multicolor s'affiche et il faut attendre 30 à 40 SECONDES ) au moment d'afficher la fenêtre principale ==> avec les menus : Ouvrir, Ouvrir un document récent et créer un template.
J'ai passé un petit coup de nettoyage ( avec OnyX ) et rebooter mais rien ny fait.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait super merci beaucoup.


normalement Flash et Dream mettent environs 10 à 15 secondes pour s'ouvrir.

après installation de la Suite, il est recommandé de faire une réparation des autorisations (avec Disk Utility).

si après-coup, le problème persistait, mettre ces deux fichiers (dans ~> Library > Preferences):
Flash CS3 Preferences
et Adobe Dreamweaver CS3 Prefs sur le bureau et relancer la session.

sinon, tester sur une autre session (en créer une si nécesaire).


.
 
J'ai fais les manip mais rien y fait. Ceci ne vas pas résoudre mon probleme mais j'ai décoché la case pour lancer la fenetre de Bienvenue automatiquement avec les 3 options ouvrir,ouvrir recent, et template et le programme se lance normalement mtn mais ca ne regle pas mon probleme. Si je la ré active dans les options rebelotte !
 
Macbook 2.0 ghz Core 2 duo
1go ram 1066...
le tout dernier macbook quoi :))) et mon OS est à jour... Quelqu'un a déja eu ce problème ? Sinon tantpis je me passerais du welcome screen il fonctionne vraiment parfaitemant quand cette fenêtre est désactivée au démarrage