probleme demarrage jack keane

flo1407

Membre enregistré
1 Janvier 2009
3
0
bonjour je viens d'installer jack keane sur mon imac 24 3,06 et lorsque je le lance apres deux pubs du createur l'ecran devient tous bleu et je ne peut plus rien faire quelq'un a deja eu ce type de probleme et comment le resoudre merci.
 
Maintenant oui !

Je l'ai trouvé sur ludomac quelques secondes après avoir posté mon message, depuis ça marche.

Très sympa le jeu :up:
 
ATTENTION SPOILERS !!!

Bon moi je viens juste de le finir. Il est très sympa au début. Au fur et à mesure, je me suis lassé de résoudre de énigmes illogiques et mal ficelé. ça m'a gonflé, j'ai même regardé la solution à plusieurs reprises. Ils ont voulu faire du Secret of Monkey Island, mais on en est loin. Il ne suffit pas de mettre une île, des cocotiers, des pirates et des singes. Des exemples ? Ouvrir une porte avec un parapluie, alors que l'on a dans nos objets des choses plus approriées, comme une poignée de porte !! Plus tard, ouvrir la porte du minibar avec un tir-bouchon. Pourquoi pas, mais c'est over-chiant d'essayer tous les objets pour ouvrir ces portes, car il n'y en a pas un qui donne plus l'intuition de l'utiliser qu'un autre, ne serait-ce que par le nom, style de logique qu'utilisait Monkey's Island. Et finalement cette poignée de porte ne m'aura jamais servi.... Ou encore "Utiliser feux d'artifices avec Amanda" alors qu'il y a une chaudière avec du feu que l'on vient de voir et où l'on a lu que cela allait nous servir plus tard. Finalement la chaudière ne servira jamais. Des tas de détails énervants. Le path-finding pas non plus folichon. Alors les graphiques ne sont pas mal, mais sans texture. Les couleurs édulcorées jolies. La musique sympa, l'humour constant. Je dirais finalement que le jeu est très moyen. Le plaisir de jeu, réel et surprenant au début, s'est étiolé au fil du temps; au bout du compte, j'étais pressé d'en finir avec cette tentative de divertissement.