MacBook Pro Problème démarrage MacBook Pro mid 2012

macomaniac

Ouroboros
Club MacG
20 Septembre 2012
83 975
25 226
Forêt de Fontainebleau
La nappe SATA interne n'est donc pas en cause (reproduction des mêmes problèmes le SSD connecté en externe).

- je penserais à un autre problème matériel. Mais n'étant pas expert en matériel Mac > je ne peux pas en dire plus. Je te conseillerais de porter ton Mac dans un magasin agréé Apple pour un diagnostic.​

louloukoum

Nouveau membre
20 Avril 2021
6
0
23
La nappe SATA interne n'est donc pas en cause (reproduction des mêmes problèmes le SSD connecté en externe).

- je penserais à un autre problème matériel. Mais n'étant pas expert en matériel Mac > je ne peux pas en dire plus. Je te conseillerais de porter ton Mac dans un magasin agréé Apple pour un diagnostic.​
ok merci de ton aide :)

ericse

Membre d’élite
Club MacG
30 Avril 2019
4 351
709
alors il démarre trés lent toujours le ventilo a fond et clavier et souris qui ne fonctionnent toujours pas j'ai debranché le clavier bluetooth mais ca n'a rien changé mon boitier est de la marque storevq
Bonjour,
Est-ce que le défaut se produit aussi bien sur batterie que sur secteur ?

louloukoum

Nouveau membre
20 Avril 2021
6
0
23
Bonjour,
Est-ce que le défaut se produit aussi bien sur batterie que sur secteur ?
bonjour sur secteur ou bien sur batterie rien ne change a quoi pensais tu ? j'ai oublié de précisé mais j'ai changé la batterie avec la batterie du meme mac book pro retina duquel j'ai pris la nape SATA