MacBook Pro Problème démarrage MacBook Pro mid 2012

La nappe SATA interne n'est donc pas en cause (reproduction des mêmes problèmes le SSD connecté en externe).

- je penserais à un autre problème matériel. Mais n'étant pas expert en matériel Mac > je ne peux pas en dire plus. Je te conseillerais de porter ton Mac dans un magasin agréé Apple pour un diagnostic.​
 
La nappe SATA interne n'est donc pas en cause (reproduction des mêmes problèmes le SSD connecté en externe).

- je penserais à un autre problème matériel. Mais n'étant pas expert en matériel Mac > je ne peux pas en dire plus. Je te conseillerais de porter ton Mac dans un magasin agréé Apple pour un diagnostic.​
ok merci de ton aide :)
 
alors il démarre trés lent toujours le ventilo a fond et clavier et souris qui ne fonctionnent toujours pas j'ai debranché le clavier bluetooth mais ca n'a rien changé mon boitier est de la marque storevq
Bonjour,
Est-ce que le défaut se produit aussi bien sur batterie que sur secteur ?
 
Bonjour,
Est-ce que le défaut se produit aussi bien sur batterie que sur secteur ?
bonjour sur secteur ou bien sur batterie rien ne change a quoi pensais tu ? j'ai oublié de précisé mais j'ai changé la batterie avec la batterie du meme mac book pro retina duquel j'ai pris la nape SATA