iPhone SE Problème démarrage URGENT

Fatih45

Membre enregistré
21 Juillet 2017
5
0
26
Bonjour, j'ai un très gros problème de démarrage sur mon iphone, hier mon iphone ma indiquer qu'il me restait 10% de batterie, j'ai donc brancher en charge puis j'ai vue que l'iPhone ne chargeait pas, j'ai donc voulu redémarrer l'iPhone mais après l'avoir éteint l'iPhone reste bloquée sur la pomme d'Apple, j'ai donc fait démarrage forcer mais ça ne marche pas sa reste bloquée sur le logo apple, après 5 mn bloquée sur la pomme le logo batterie faible est apparu, je l'ai donc brancher puis le logo apple réapparaît mais reste bloquée, j'appuie sur le bouton Home et le bouton power, pour refaire un démarrage forcer mais le logo batterie faible ressort alors que je l'avais laisser en charge 6h!! Donc le logo batterie faible disparaît je refait redémarrer et la le logo apple réapparaît mais reste quand même bloquée, je refait redémarrage et la logo batterie faible et c comme sa depuis 2 JR !! SVP AIDER MOI !!
 
J'ai acheter l'iPhone chez apple, et ça ne vient pas du chargeur j'en ai 3 et aucun ne fonctionne
Pas d'autre choix que d'aller dans un Apple Store, surtout s'il est sous garantie. Même hors garantie, il vaut mieux passer par la filière officielle. ;)
 
Ah donc pas le choix il faut que je retourne en France pour pouvoir réutilisé mon iphone
Tu es où ? Tu as tenté dans un Apple Store ou tu es actuellement ? Il va de soi que l'on te demandera que tu es bien le propriétaire.