Problème d'enregistrement

shinogu

Membre enregistré
8 Juin 2008
2
0
Bonjour.

J'ai acheter récemment un ipod classic 160 Go, mais il n'y a pas de mode d'emplois ni de cd d'installations, est-ce normal ?

J'ai installé itunes pour mettre la musique comme conseillé, mais quand je branche l'ipod sur l'ordi, j'ai un pc et non un mac est-ce que ça va quand même ?, j'accepte les conditions d'utilisations de la licence, mais la page ne change pas et revient à chaque fois à la même place, pour s'enregistrer. Est-ce qu'il faut s'enregistrer sur un site, sinon comment faire pour l'enlever, faire apparaître le menu de l'ipod et mettre la musique svp ?

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

A partir du moment ou tu as iTunes et une connexion internet, ça devrait fonctionner, le fait que tu utilise mac ou pc ne change rien. Réessaie...

J'ai réessayer mais ça changer rien, j'ai accepter les conditions et enregistrer le fichier. Mais la page ne change pas et pas moyen d'avoir accès au menu de l'ipod.
J'ai effectivement une connexion internet, mais en quoi est-ce nécessaire pour mettre de la musique d'itunes sur l'ipod, faut-il s'enregistrer ?

Faut-il faire quelque chose avec le fichier enregistrer ?

Le problème c'est que la page des conditions d'utilisations à accepter ne s'affiche pas complètement dans itunes et je peux pas lire la fin des phrases, et il me semble que c'est écrit qu'il faut pas cocher la case et juste accepter ?
J'ai essayé mais ça change pas, à chaque fois cette page d'enregistrement revient et pas le menu de l'ipod. Comment je peux faire svp ?