problème d'erreur 3194 avec l'Ipad

salimb83

Membre confirmé
18 Juin 2010
48
0
salut tout le monde;

J'ai un Ipad 4 wifi 32 Go, hier soir j'ai essayé de le jailbreaker avec le nouveau jailbreak d’évasion ( sachant que j'etais sous l'IOS 7.0.4), et comme presque tout le monde, j'ai pas réussi le jailbreak et je me suis bloqué sur la pomme;
après, je l'ai mis sur mode DFU pour le restaurer via iTunes, et là ce message m'apparait : "L'iPad "Ipad" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est prduite (3194)"
j'ai supprimé les deux derniers lignes sur le fichier Hosts de "windowns/system32/drivers/etc
j'ai debloqué le pare feu et meme l'antivirus

mais pas de résultats :(

Aidez moi svp
 
Bienvenue dans le monde du jailbreak ou les pommes se transforment en briques.... Reste plus qu'à t'en servir en presse papier...
 
Bonne chance à toi! Je suis impatient d'avoir la solution à ton problème. Ça m'intéresse au cas où...
Tu n'as plus qu'à rééssayé une fois de plus.
 
@ Argeuh :
que voulez vous dire par "elle n'est pas compatible ?!! explique

j'ai changé le PC en disant peut etre que je pourrai reussir la restauration dans un autre pc
mais je suis tombé dans un autre erreur "1603 et des fois 1604, c'est quoi ça ?
svp
 
ces erreurs que j'ai eu "1603" et "1604", vous n'avez pas une idée comment je pourrai m'en debarasser, mon ipad est tjrs bloqué sur la pomme ac ecran noir :'(
quand meme, y'a pas une personne qui pourra m'aider ?!!

---------- Nouveau message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h33 ----------

je les ai avec un iTunes versions précédentes, 10.0.5, j'ai lis sur les forum que la dernière version ne permet pas la restauration sur un ios jailbreaké