Probleme mise a jour IPhone.

Dylan-beynclife

Membre enregistré
30 Août 2015
6
1
27
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Habituellement j'essaie de me débrouiller tout seul mais là pour le coup je sèche.. Alors je vous explique, j'ai un iPhone 5S Ios8 jailbreaké. Cependant, depuis plusieurs temps jai un problème avec mes sms que je reçois souvent "vide" alors que de base ils ne le sont pas.. Je voulais donc mettre a jour mon iPhone vers IOS 8.4 (Pas 8.4.1 car je veux pouvoir le jailbreaké a nouveau) pour essayer de régler ce probleme et benificier de la nouvelle application "Musique". Cependant, impossible de le mettre à jour.. Jai telecharger ios 8.4 et j'ai utiliser la manip' "Shift + restaurer l'iPhone" avec ITunes mais jai l'erreur 3194 malgrés la modification du fichier hosts.. Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait ? Jai aussi essayer de désactiver mon pare feu mais jai quand même l'erreur.. merci d'avance a ce qui m'aideront. J'espère que je me suis bien expliqué et désolé pour le "roman".. Bonne soirée a tous
 
La mise à jour 8.4 n'est plus signé par Apple tu es donc obligé de le mettre sous iOS 8.4.1 sinon tu resteras bloqué ! À toi de voir ..
 
Ah d'accord merci. Tant pis je reste comme je suis.. Non je n'ai pas fait de sauvegarde SHSH. Sinon une idée pour résoudre le problème des messages vide ? Merci de vos réponses bonne journée
 
Essaye de faire cela

1) Désactiver le WIFI sur le tél
2)Aller dans safari et taper l'adresse : wap.sfr.net
Ca ouvre la page SFR Vodafone Live
3)Dans la barre rouge à côté du logo Accueil, appuyer sur le logo avec l'@ et la petite enveloppe (le second)
4)aller sur "Mes Mails"
5) aller tout en bas de la page sur "Page d'Accueil"
6) aller sur Alertes Texto (dans Mes Infos)
Sur la page est inscrit : L'alerte Texto est actuellement activée
7) choisir "Désactiver"
8) redémarrer l'iPhone
 
Une dernière question (comme sa je pourrais dormir sereinement ce soir ^^), quand j'essaie de mettre à jour mon iPhone dans les réglages, ça me met "recherche des mise a jours" indéfiniment.. C'est dû au jailbreak ?
 
Je ne sais pas trop mais ayant déjà eu un iPhone Jailbreaké , j'avais le meme problème selon le jailbreak