problème des chiffres 2, 7, 9, et 0 sur Excel 2016

el benzarti

Membre enregistré
5 Août 2015
1
0
34
Bonjour tout le monde,

j'ai installé récemment office 2016, lorsque je tape un des chiffres 2, 7, 9, et 0, il ne s'écrit pas alors que les autres chiffres s'écrit, alors je suis obligé de cliquer deux fois sur la cellule pour l'écrire.
j'ai un macbook pro avec Yosemite.

Bonjour tout le monde,

j'ai installé récemment office 2016, lorsque je tape un des chiffres 2, 7, 9, et 0, il ne s'écrit pas alors que les autres chiffres s'écrit, alors je suis obligé de cliquer deux fois sur la cellule pour l'écrire.
j'ai un macbook pro avec Yosemite.

Bonjour, j'ai le même problème... je pensais que cela venait de la version preview mais je viens d'installer la version finale à 99€ les 5 postes et c'est toujours pareil. le problème se produit sur deux machines (macbook pro) différentes..???

Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance!

Je n'ai pas de réponse à proposer, mais une piste tout de même : sur un clavier français de portable, ces touches sont celles qui correspondent également aux lettres é, è, ç et à alors que toutes les autres correspondent à des signes de ponctuation (ou assimilé). Il y a donc certainement un lien. Il faut probablement regarder quelle est la disposition de touches sélectionnée (français ? français numérique ?) et voir ce que ça donne en en changeant,...

Bonjour à tous.
je rencontre le même problème sur MacBook Pro, le fait de changer de clavier n'y fait rien, il faut rester sur "Français Numérique", si on regarde bien, ce bug n'intervient que lorsqu'on saisit ces chiffres avec la touche Maj activée, quand on utilise la touche shift enfoncée simultanément avec le ou les chiffres 2,7,9 et 0, le problème disparait...

Bonjour à tous;
Exactement le même problème, et j'ai 3 machines différentes: 1 macbook Pro de 2010, un autre de 2016, et un iMac;
Le problème est identique sur les 3 malheureusement.

Comme vu par ailleurs, les circonstances ne sont pour le moment pas établies. Mais il faut faire remonter l'information aux équipes produit via le bouton "Smiley triste" qui se trouve sur la droite de la barre d'outils d'Excel, c'est le moyen "officiel" pour les alerter sur un possible bug. Penser à donner les précisions les plus détaillées possibles, mais ne pas en attendre de retour personnel...