Problème d'exportation iMovie 9

pokiju

Membre enregistré
9 Juillet 2013
4
0
Bonjour, Bonsoir,
Depuis quelques jours je voudrais exporter une video de 40 minutes environ de Imovie 9 vers mon bureau depuis QuickTime (pour la mettre sur youtube).
Mais à chaque fois que l'exportation est presque fini, un message s'affiche disant qu'il n'y à presque plus de place à l'ouverture du disque, et l'exportation se termine ! à se moment là normalement la video est sur le bureau, mais là non ! Rien...
Sachant que l'exportation dure environ 10H (très long...) et que je l'ai rater 4 fois de cette manière ! je sais vraiment plus quoi faire...
J'ai essayer avec 2 autres video (de 20 minutes chacune environ) et là... Toujours ce message, mais cette fois la video est bien sur le bureau...

Si vous connaissez la solution n'hésitez pas... J'aimerais bien avoir la réponse avant demain soir s'il vous plait ;)

Dernière édition par un modérateur:
Quel espace libre reste-t'il sur le disque de travail ?

houdini :zen:

Il est probable qu'il faille plus de place car je pense qu'iMovie génère des fichiers temporaires pour l'encodage. Donc, j'essaierais de faire du nettoyage (éventuellement temporaire sur un disque externe) avant de tenter un nouvel encodage.

houdini :zen:

Il me semble qu'il y a une taille max relativement faible pour les fichiers posés sur le bureau, non ?

Essaie en mettant ton fichier ailleurs que sur le bureau.

Ok, j'essayerais demain parce que j'ai pas trop le temps d'attendre 10H ce soir... Et oui normalement c'est 8GO une video de 40 minutes --"