Problème d'exportation sur iPhoto !

Sstann

Membre enregistré
10 Juillet 2007
1
0
Salut à tous !
Voilà j'ai un petit problème, je souhaite remettre mon ordinateur à 0 et du coup j'ai besoin de récupérer en autres toutes les photos qui sont dessus. J'utilise iPhoto pour les classer. J'en ai 8000 que j'ai classer par dossier et album. Cependant, je ne sais pas comment faire pour conserver ce classement sans copier coller par album mes photos. Il y a t'il un moyen ? Je souhaiterais copier coller ma phototèque et conserver tout mon classement car celui de iPhoto Library est incompréhensible.
Merci d'avance !
 
salut et très franchement je ne vois pas avec iPhoto ce qui pourrait permettre la sélection de tes albums' en bloc' j'en sors moi même et je comprends ce que tu veux dire quant au classement ( quel classement??? ) de la photothèque qui n'est qu'un vaste hangar de stockage donc je ne vois que la patience et le temps de ' sortir ' un par un tes albums sur le bureau avant d'engager leur sortie hors de ton mac -
j'en profite pour te donner un équivalent sympa LA LANTERNE MAGIQUE que tu trouveras sur ton moteur de recherche il ne peut pas être pire de toute façon --

nb c'est le même processus avec iTunes qui additionne jusqu'à plus soit tout ce que tu écoutes ou enregistres !!!!!!
 
Chercher dans l'aide iPhoto - sauvegarde- et consulter :
-sauvegarde du dossier de votre photothèque iPhoto
-déplacement du dossier iPhotoLibrary
:cool: