probleme d'extenction de mon Imac duo core

GA$$

Membre confirmé
18 Avril 2006
28
0
33
Metz (57)
Salut , j'ai un probleme avec mon Imac (acheté ya 3 semaine..:siffle: )
Pour l'eteindre ,je vais ds le menu pomme , eteindre , ok mais la il y a le petit cercle tournant propre a os X qui de met en marche , l'écran tourne au blueu et il ne s'eteint pas

:confused:

C'est quoi ce blem?? ras-le-bol de la puce intel!!

Help me please
++

GA$$ (clan-bmac.com)
 
J'ai déjà vu ce probleme là avec un powermac G5, il ne voulait pas s'eteindre, une réparation des autorisations a resolu le probleme. Avant il ne s'éteignait pas ou alors fallait attendre trois plombes avec la roue qui tournait et après la réparation des autorisations, il s'est éteint normalement au bout de quelques secondes.

Essaie ça et dis nous.
A plus
Mamacass
 
la rep des autorisations ne change rien.. toujours le meme prob. C'était bien avec Onyx la rep des autorisations??

Une autre idée??:zen:
 
GA$$ a dit:
la rep des autorisations ne change rien.. toujours le meme prob. C'était bien avec Onyx la rep des autorisations??

Une autre idée??:zen:

Pas besoin d'Onyx pour ça. Tu as déjà Utilitaire de disque. Réessaye avec lui. On ne sait jamais (bien qu'en principe l'opération soit strictement la même). :)
 
As-tu changé ou rajouté de la ram? Si oui, marque ou noname? Si noname, cherche pas ça vient de là.

@+
 
J'arrive un peu tard mais c'est bien avec l'utilitaire de disque que j'avais réparé les autorisations sur le powermac G5. Je n'aime pas trop Onyx, alors je ne l'utilise jamais et en plus dans ce cas c'est pour un client en Mairie (une marie pleine de macs c'est beau à voir).
Je suis contente que ton problème soit résolu...

A plus
Mamacass
 
arf :p je croyais que c'etait moi qui avait résolu le prob mais en fet c'est mon pere....:up:

je vous diré ce qu'il a fait..

++