Probleme d'horloge

Statut
Ce sujet est fermé.

Leonard83

Membre enregistré
23 Août 2006
5
0
Bonjour :D
je rencontre depuis quelques temps un probleme etrange sur mon imac intel, lorsque je boote sur la partition PC, et qu'ensuite je retourne sur MAC OS mon horloge affiche 2 heures d'avance !
pourtant l'horloge PC est a la bonne heure, et il me suffit d'ouvrir les preferences sous OS X sans rien toucher pour que l'horloge se remette seule a l'heure non sans faire lourdement "ramer" la machine pendant une a deux secondes :confused:
Comme j'en ai un peu marre de remettre a l'heure a chaque fois si une bonne âme avait une idée :up:
merci d'avance !
 
Tu coches "Régler automatiquement" dans les préférences dates et heures, ça le mettra à jour automatiquement l'heure.

Sinon regarde comme est réglé l'heure sur le pc et si empêche windows de changer d'heure. (décoche le réglage automatique, mais là je ne sais pas où...)
 
Même problème, ultra énervant de devoir changer l'heure à chaque fois que je repasse sous OS X... l'option "régler automatiquement" est cochée (ce qui explique pourquoi l'heure se remet à jour toute seule quand j'ouvre le menu date et heure de mac os).
Bref, si quelqu'un a la solution, je suis preneur aussi...
 
Tu coches "Régler automatiquement" dans les préférences dates et heures, ça le mettra à jour automatiquement l'heure.

merci, mais evidement ca c'est fait depuis longtemps :rateau: et c'est justement LA le probleme l'heure ne se remet pas a jour d'elle meme malgré tout :mouais:

Sinon regarde comme est réglé l'heure sur le pc et si empêche windows de changer d'heure. (décoche le réglage automatique, mais là je ne sais pas où...)

Le PC ne change pas l'heure il est lui a la bonne heure :zen:

donc retour a la case depart avec manifestement mon camarade Laurent !
 
Statut
Ce sujet est fermé.