Problème Dictaphone

Julien.38100

Membre enregistré
8 Mai 2020
1
0
31
Bonjour,
J'ai réalisé un enregistrement sur mon Mac qui dure 1h08 mais quand je souhaite lire, il ne dure que 0,55 seconde et la taille du fichier n'est que de 8 ko, je ne comprend pas pourquoi il est si petit et pourquoi je n'arrive pas à le lire.
Si vous avez des idées ou réponses, c'est un entretien hyper important, je peux pas le perdre ....

Merci :)
Et une petite photo pour vous montrer ce que ça m'affiche :p



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-05-08 à 21.28.28.png
    Capture d’écran 2020-05-08 à 21.28.28.png
    143 KB · Affichages: 179
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, j'ai également le même souci que Julien. Un enregistrement audio de 30 minutes qui ne fait que 22 secondes. Je pense que c'est dû au fait que j'ai mis pause pendant l'enregistrement. J'ai fait l'expérience en m'enregistrant et en faisant pause plusieurs fois et ça n'a gardé que la première partie, avant la première pause.

Merci à celui ou celle qui saura nous aider

Belle journée
 
Bonjour, j'ai le même problème avec un fichier audio de 56min (hyper important) qui ne peut plus être lu pourtant je ne l'ai pas supprimé ...que se passe-t-il avec Dictaphone sur Mac ?
 
Bonjour, j'ai le même problème avec un fichier audio de 56min (hyper important) qui ne peut plus être lu pourtant je ne l'ai pas supprimé ...que se passe-t-il avec Dictaphone sur Mac ?
Bonjour,
Dans l'application Dictaphone, l'enregistrement est-il toujours visible ?
  • si oui, peux-tu le dupliquer par prudence, faire glisser cette copie sur le Bureau avec la souris, faire un clic droit sur cet enregistrement et tenter de l'ouvrir avec QuickTime (ou Musique)... est-ce que le fichier s'ouvre ?
  • si non, faire apparaitre apparaitre la barre latérale et vérifier s'il n'est pas dans les suppressions récentes et le récupérer ?
 
Bonjour,
Dans l'application Dictaphone, l'enregistrement est-il toujours visible ?
  • si oui, peux-tu le dupliquer par prudence, faire glisser cette copie sur le Bureau avec la souris, faire un clic droit sur cet enregistrement et tenter de l'ouvrir avec QuickTime (ou Musique)... est-ce que le fichier s'ouvre ?
  • si non, faire apparaitre apparaitre la barre latérale et vérifier s'il n'est pas dans les suppressions récentes et le récupérer ?
Bonjour, merci de votre réponse ...j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé mais cela n'a pas fonctionné... j'ai dû télécharger la version CATALINA 10.15.7 pour pouvoir l'écouter (ça marche à présent).
Désormais suite à cette migration j'ai un autre problème lié à l'adresse mail gmail qui ne fonctionne plus :-(
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38