probleme d'impression avec indesign 3 et lion

MILK MAGAZINE

Membre enregistré
21 Juillet 2011
4
0
Paris
www.milkmagazine.net
Bonjour, a tous je viens d'installer Lion ce matin je suis graphiste et travaille avec la CS 3 avec Indesign 3, lorsque que je lance un impression Indesign quitte l'appli, a vrai dire je n'y retrouve pas trop dans la nouvelle organisation de Lion, quelqu'un peu m'aider ? merci

J'ai trouvé un blog sur lequel j'ai trouvé la réponse à ce grand problème d'impression entre Lion et Adobe. Je ne pouvais imprimer avec InDesign (CS3), la roue tournait et, au bout d'un moment, le logiciel quittait. Ce blogueur très gentil m'a bien dépanné (et bien d'autres au vu des avis émis) par sa réponse et je vous la donne afin que tout le monde en profite (si vous ne l'avez pas encore lue). La voici :

Supprimer ou déplacer dans un endroit de votre choix les dossiers suivants:

/Bibliothèque/Printers/PPDs/Contents/Resources/Zh_CN.lproj
/Bibliothèque/Printers/PPDs/Contents/Resources/Ja.lproj
/Bibliothèque/Printers/PPDs/Contents/Resources/ko.lproj
/Bibliothèque/Printers/PPDs/Contents/Resources/Zh_TW.lproj
Sur le forum ils précisaient de supprimer également « en.lproj » du même dossier.
Je les ai supprimés un à un, pas eu besoin de supprimer « en.lproj »

Par contre, lorsque vous ouvrez Adobe Acrobat Pro, il vous signale qu'il y a un problème et qu'il vous manque des éléments et d'y remédier. Ne le faites pas, annulez, sinon votre problème reviendra.

• J’aime
Réactions: André Buisson
J'ai trouvé un blog sur lequel j'ai trouvé la réponse à ce grand problème d'impression entre Lion et Adobe. Je ne pouvais imprimer avec InDesign (CS3), la roue tournait et, au bout d'un moment, le logiciel quittait. Ce blogueur très gentil m'a bien dépanné (et bien d'autres au vu des avis émis) par sa réponse et je vous la donne afin que tout le monde en profite (si vous ne l'avez pas encore lue). La voici :

Supprimer ou déplacer dans un endroit de votre choix les dossiers suivants: