Problème d'impression avec Word 2008

elpep

Membre enregistré
11 Février 2010
5
0
51
Bonjour!

C'est mon premier post et j'espère ne pas me tromper d'endroit... Récemment passé de PC à MAC, je suis encore débutant!

Voilà mon problème: lorsque je souhaite imprimer un document Word 2008, je n'ai aucun souci si je choisis de l'imprimer entièrement. Tout est là, texte, images, cliparts.

Par contre, si je choisis de n'imprimer qu'une sélection de pages ou la page active, les images et cliparts disparaissent (déjà dans l'aperçu d'ailleurs) et donc ne s'impriment pas.

Pour info, cela m'arrive avec mon iMac sous Snow Leo et avec mon MacBook sous Leo indifféremment. De même que cela se produit chez moi avec mon imprimante personnelle et au travail avec les imprimantes en réseau (ceci pour préciser que je ne pense pas que le problème vienne des pilotes d'impression).

Quelqu'un aurait-il une solution me proposer?

Un chaleureux merci d'avance!

Bonjour,

Une solution malheureusement, je n'en ai pas, mais une expérience similaire il y a quelque jours avec Office 2008 - SnowLéopard. Un document avec des tableaux imbriqués + des images : c'était exactement ce que tu décris.

Je m'en suis sortie, après pas mal d'énervement... en ouvrant mon document avec Office 2004 et là, pas de problème pour imprimer ce que je voulais.

Rien compris :heu:

Il semblerait que le problème vienne surtout des cliparts qui ne figurent pas sur le disque dur de mes Mac et qui ont été insérés dans mes documents Word 2003 ou 2007 sur PC.
Est-ce que cela pourrait venir de là, du fait que ces images n'étant pas réellement "présentes", elles ne s'impriment que si l'entier du document est sélectionné? Y aurait-il alors un moyen de "lier" ces cliparts au document?
Je cherche...

---------- Nouveau message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h39 ----------

Ok, alors après avoir essayé 2-3 petites choses, voilà ce que j'ai trouvé...