Problème d'impression «Numbers»

Haro

Membre enregistré
5 Février 2014
3
0
Voilà j'explique mon problème.
J'ai fait plusieurs test sans résultat avant de me résoudre à poser la question.

J'ai travaillé un document sur «Numbers 3.0» sur Mavericks. Mes cellules contiennes plusieurs lignes de texte. Chaque rang correspond au paroles d'une chanson. Lorsque je veux imprimer, le contenu de la cellule ne s'affiche pas complètement sur les pages d'impression. La première page correspond au premier rang, deuxième page au deuxième rang et ainsi de suite. La cellule trop longue ne se poursuite donc pas sur la deuxième page, ce qui me fait perdre de grande partie de mon document.

J'ai chercher dans les menus, j'ai transférer mon document sur Numbers 09, j'ai essayer de copier mes cellules sur Pages, mais c'est la même chose partout. Je perd la fin de chaque cellule. La cellule ne veut vraiment pas apparaître sur plus d'une page à la fois.

Merci de m'aider.
Si vous avez besoin d'images ou d'autre information pour mieux illustrer mon problème, n'hésitez pas à le demander.
 
En fait c'est parce que j'ai besoin de plusieurs colonne puisque je dois noter des cues à côté de certaines paroles. J'ai aussi essayé avec les tableaux dans PAGES mais ça fait la même chose. Les cellules ne se sépare pas sur plusieurs pages.
 
Voilà :
Les paroles devraient continuer sur la prochaine page... Mais la nouvelle cellule embarque immédiatement.

950747Screen.png