Bonjour Adele, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci à vousBonjour,
Utilisateur Mac depuis 1 semaine, j'essai d'imprimer des fichiers (PDF ou OpenOffice) sur mon imprimante Sansung C480W. L'impression part bien mais au lieu du texte je me retrouve avec pleins de pages et des hierogliphes. Comment faire svp ?
La réponse #2 ne résout rien ?Bonjour Edele, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous pu trouver une solution ? Merci à vous.
Oui et j'ai ainsi resolu mon probleme apres avoir recuperer le bon driver.Bonjour,
As-tu consulté le support HP :
Imprimante multifonction Couleur Laser Samsung Xpress SL-C480W | Assistance clientèle HP®
Recherchez les informations de support et de dépannage, y compris les logiciels, pilotes et manuels pour votre Imprimante multifonction Couleur Laser Samsung Xpress SL-C480Wsupport.hp.com
Bonjour Edele, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous pu trouver une solution ? Merci à vous.
Merci de ton retour, qui permettra d'aider d'autres utilisateurs.Oui et j'ai ainsi resolu mon probleme apres avoir recuperer le bon driver.
@EDELE indique avoir résolu son problème en consultant la réponse #2 ci-dessus.Bonjour,`
J'ai le même problème que vous. Je ne comprend pas quoi faire !
Oui mais, quelle version de macOS utilises-tu ?Oui mais que faire après avoir cliqué ?