problème d'impression

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
J'ai un iMac et une imprimante Apple (Personal laserwriter 320) dont j'ai également le pilote.
L'ordi est relié à l'imprimante depuis le port Ethernet via un cable croisé et un boitier Ethermac. Les voyants de ce boitier sont verts. Ce boitier est relié au secteur via un adaptateur neuf (modèle : UNI 1200 R) réglé sur 12 V dont le voyant est rouge (=OK d'après la notice).
Le voyant de l'imprimante est orange : ce voyant est devant un symbole bizarre (un zigzag entre deux ronds).
Sur le Selecteur, je choisi l'icone LaserWriter 8 (la partie droite de la fenêtre est vide) : une icone nommée "non définie" en forme d'imprimante apparaît sur le bureau. Je clique dessus et je la configure manuellement en lui indiquant le pilote.
Quand je lance une impression, j'ai le message d'erreur suivant : le document "toto" n'a pu être imprimé sur l'imprimante "non définie" car elle est introuvable.
Qu'est-ce que tout ça veut dire ?

Merci d'avance.

Yous

Bonjour,
Je ne voudrai pas t'affoler mais j'ai eu ce pb
avec une laserwriter il y a qqes temps et malheureusement c'était un pb de carte
enfin un truc plutôt grave.
en fait orange clignotant sur l'icone
de bourrage papier veut dire d'après la doc :
necessité d'une révision. Donc pas bon...
Désolé A+

j'ai eu le même problème mais sur une LaserWriter IIf. En fin de compte c'était un problème de contacts au niveau du raccord de la mise en chauffe du tambour.

A+
smile.gif