Bonjour récemment nous avons créé avec des amis un site web avec l'aide des templates sur joomla, on a commencé le site sur un pc puis on a décidé de continuer l'update des images et textes sur mon mac os x- pour les textes y'a aucun problème pour les mettre online mais quand il s'agit des images ça ne marche pas.
Les images sont gardées sur cyberduck, aucun problem de ce côté là, le problème arrive quand (après avoir copié l'URL de l'image), j'essais d'insérer l'images dans le texte, et là ça ne marche pas. L'image apparait bien dans le preview, mais quand je regarde sou appearence pour aligner l'image, les dimensions de l'image n'y sont pas, et quand je clic sur insérer y'a rien qui se passe.
Est-ce que quelqu'un aura une idée de la solution à ce petit problème?
Merci d'avance!
Les images sont gardées sur cyberduck, aucun problem de ce côté là, le problème arrive quand (après avoir copié l'URL de l'image), j'essais d'insérer l'images dans le texte, et là ça ne marche pas. L'image apparait bien dans le preview, mais quand je regarde sou appearence pour aligner l'image, les dimensions de l'image n'y sont pas, et quand je clic sur insérer y'a rien qui se passe.
Est-ce que quelqu'un aura une idée de la solution à ce petit problème?
Merci d'avance!