Problème d'instalation

Nico24420

Membre confirmé
27 Décembre 2006
19
0
Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème. En effet, j'avais un logiciel enfin une suite de logiciel (Adobe CS3 pour ne pas citer) mais j'ai pour divers raison la désinstaller. Aujourd'hui je souhaite la réinstaller mais impossible.

J'ai un message qui me dit que seul une partie des logiciels peuvent être installés, bien sur ce dont j'ai pas besoin. Pour les autres on me dit installation impossible car sinon il y aura conflit entre les deux logiciels. Le système d'installation détecte déjà sur mon ordi le logiciel en question, or il n'y est pas. J'ai cherché dans l'application,.... par tout il n'y est pas. Je pense que lors de la précédente désinstallation j'ai fait une bêtise qui empêche la réinstallation MAIS QUOI.

Avez vous la solution à mon problème, car je voudrai éviter d'avoir un formatage à faire.

Please HELP HELP ME

Nicolas:confused::confused::up:

Installe ce que tu peux, piuis lance une désinstallation complète au moyen du désinstalleur, pas simplement en "jetant" le dossier de l'application !

Alors, il ne te reste qu'à fouiller dans les différents dossiers système pour trouver et virer tout ce qui touche à Adobe, si tu ne réinstalle pas, je ne vois rien d'autre !

EDIT : Ah oui, au fait, le bisontin a raison ! :D

J'ai fait une recherche dans mes fichiers d'application. Alors il me trouve des dossiers vide mais des dossiers, j'ai tout supprimer mais g toujours le même souci.

Pour le support technique, ils ne peuvent pas me renseigner car il ne s'agit pas d'un problème informatique matériel mais d'un souci avec un prgramme.

Enfin qui est bisonton

Merci

le plus simple est de désinstaller avec Adobe CS3Clean Script.

d'abord désinstaller les applications: les uninstallers sont dans
Applications > Utilities > Adobe Installers.
sélectionner supprimer les composants et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

ensuite, appliquer le script.

Bonjour, AdobeCS3lean Script, c un programme pour désinstaller la créative suite et ses composants. si je comprend bien.

Je test et je dit si cel amarche car g déja plus rien sur mon ordi concernant Adobe. Et le problème d econcurrence ne se fait que pour certain pasd pour tous

c en anglais et j'y comprend rien

dans l'image disque, il y a une version en japonais:
このドキュメントには製品版 アプリケーションをインストールする前に、ご使用のシステム環境を

d'abord désinstaller les applications:
les désinstalleurs sont dans
Applications > Utilitaires > Adobe installateurs.
sélectionner supprimer les composants et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

pour le script:
dans le dossier MacCS3Clean, double-cliquer sur l'icône CS3Clean.app.
entrer le mot de passe.
le script entre en lévitation...

page d'Adobe en french.