Problème d'installation 10.6

ron29

Membre enregistré
28 Août 2010
5
0
Bonsoir,je suis sur mon macbook blanc 2009 je crois ou 08 bref il a pris de l'âge et depuis que j'ai fais une mise a jour sur adobe je peut plus regardé de vidéos sur tout format (youtube,daily..) ce qui est très dérangeant et aussi je ne peut plus telechargé Firefox il me disent que ma version est trop ancienne quoi.
J'ai fouillé un peu dans chaque forum sans trouvée réponse a mon probleme..
J'ai pensée apres plusieurs conseils que telechargé le 10.6 serait plus facile sauf qu'il me disent: " Pour installer MAC OS X, utilisez Utilitaire de disque afin de grave cette image disque sur un DVD,puis ouvrez de nouveau cette application.
J'ai pas vraiment compris et même si je suis allez dans utilitaire je trouve sa compliqué.. HELP?:rose:
Merci!!
 
Moonwalker, qu'est-ce que va te donné ce message? je comprend pas les gens qui n'ont rien a faire de leur vie apart critiqué qui te dis que je suis français? On me comprend c'est le principale,la preuve on m'as répondue.
 
Moonwalker, qu'est-ce que va te donné ce message? je comprend pas les gens qui n'ont rien a faire de leur vie apart critiqué qui te dis que je suis français? On me comprend c'est le principale,la preuve on m'as répondue.
Ne prends pas la mouche ainsi… ;)

Mais il est vrai que nous sommes parfois gêné à la lecture de certains messages…

Ceci dit tu es tout excusé pour ma part vu que je sais où tu résides… ;)
 
Moonwalker, qu'est-ce que va te donné ce message? je comprend pas les gens qui n'ont rien a faire de leur vie apart critiqué qui te dis que je suis français? On me comprend c'est le principale,la preuve on m'as répondue.

Cher ami, ton texte est une horreur orthographique et grammaticale. De ces monstruosités dont nous gratifient régulièrement les résidus de notre sinistre et sinistrée Education Nationale.

Maintenant, après explications de Dos Jones, je comprends que cela n'est pas ton cas. :zen:

Un petit mot pour nous signaler que le français n'est pas ta langue maternelle et je m'abstiens de toute remarque. ;)

Tout méritant que soit ton texte, il n'en pique pas moins les yeux à la lecture.

Et non, le principal n'est pas que l'on te comprenne du fait de la gymnastique intellectuelle que nous sommes obligés de faire à la lecture. Selon les normes qui régissent notre langue, ce texte est illisible.

Une bonne grammaire est toujours utile et je ne me sépare jamais de la mienne. Car, même pour un autochtone, le français reste une langue difficile à maîtriser qui, si l'on n'y prend garde, profite de la moindre faiblesse pour nous échapper.

Je t'ai pris pour un Français. Certes, un cancre, mais ce n'est déjà pas mal. ;)

Prends donc ma remarque moins comme une critique que comme un encouragement à progresser.


Pour ton problème, et en attendant l'upgrade vers Snow Leopard, essaye la version 10.3.183.90 de Flashplayer.

Tu la trouveras sur cette page : Archived Flash Player versions