Problème d'installation application PowerPC

Kiran_1993

Membre enregistré
3 Décembre 2013
3
0
Hainaut, Belgique
Bonjour à tous,

je dispose d'une imprimante Lexmark X1190. Je voudrais l'installer sur mon Macbook Pro sous Mavericks mais le driver de l'imprimante est une application PowerPC. Il m'est impossible de l'installer car l'OS ne prend plus en charge PowerPC et c'est la dernière version du drivers disponible pour OS X. J'ai passé plusieurs heures à chercher une solution genre un driver pour Mavericks ou quoi mais aucun résultats... :(
Existe-t-il un moyen d'utiliser une App PowerPC?
Si quelqu'un aurait une solution pour moi ce serait vraiment super car je n'ai pas du tout envie d'acheter une autre imprimante. ^^

Kiran
 
Bonjour à tous,

je dispose d'une imprimante Lexmark X1190. Je voudrais l'installer sur mon Macbook Pro sous Mavericks mais le driver de l'imprimante est une application PowerPC. Il m'est impossible de l'installer car l'OS ne prend plus en charge PowerPC et c'est la dernière version du drivers disponible pour OS X. J'ai passé plusieurs heures à chercher une solution genre un driver pour Mavericks ou quoi mais aucun résultats... :(
Existe-t-il un moyen d'utiliser une App PowerPC?
Si quelqu'un aurait une solution pour moi ce serait vraiment super car je n'ai pas du tout envie d'acheter une autre imprimante. ^^

Kiran

C'est pourtant clair sur le site éditeur... All Products |Imprimantes et multifonctions | Lexmark X1190|Lexmark

Tu peux benner cette imprimante, il n'y a plus de MAJ de pilotes depuis Windows Vista et OS X 10.3.
 
Il y a très peu de drivers pour Lexmark chez Gutenprint, mais ça vaut peut être le coup de tous les essayer…
 
Je ne parlais pas d'un support natif chez Gutenprint.
Mais d'essayer tous les drivers.

Il m'est arrivé de temps en temps de trouver un driver compatible (basique) alors qu'il était prévu pour un autre modèle.
D'où ma suggestion d'essayer TOUS les drivers Lexmark