Problème d'installation avec Adobe CS5.5 Master collection

• Créateur du sujet Créateur du sujet xXjujo002Xx
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, je cherche a installer la versions d'essai de Adobe CS5.5 Master collection mais c'est totalement impossible et je ne comprend pas pourquoi, lorsque j'ouvre le fichier "Install" une fenêtre s'ouvre indiquant une erreur d'initialisation, la voilà:
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202011-12-06%20%C3%A0%2018.18.14.png

Voilà merci.

À mon avis, le problème c'est que "le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser".
Tu devrais "télécharger Adobe Support Advisor pour identifier le problème".

Non ? :zen:

Non. Et je trouve douteux que tu ne veuilles pas faire cette manip préconisée par l'éditeur lui-même.
Cela dit comme il n'y a rien d'illégal à installer une version d'essai je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le faire et comment on pourrait t'aider si tu ne fais pas le minimum pour nous donner des éléments de diagnostique.

Tu as dû remarquer que les réponses ne se bousculent pas.

Non dans le but de cracker CS5 mais pour une autre affaire, j'ai déjà bidouillé le fichier "hosts" qui se trouve dans "etc" dans le dossier de départ et il semblerai que ça soit lié.

Bonjours à tous, voici mon problème, lors de l'installation d'adobe CS5.5 master collection sur mon mcbookpro sous mavericks, à la fin de celle-çi il me demande de fermer certaines applications, dont SafariNotification. Impossible de trouver comment fermer cette fichu chose, j'ai déjà désactivé ses notifications dans mes préférences système. Merci de votre aide !