problème d'installation de l'entraîneur version digitale

nicoLCS

Membre enregistré
3 Janvier 2009
1
0
salut
j'ai acheté en version digitale la version de championship manager 2008 chez Deliver2mac.
quand j'installe le jeux, je me retrouve face à une série de problèmes que je n'arrive pas à résoudre, les voici (je suis sous 10.3.9) :
- au moment où je mets les infos pour enregistrer mon jeux (noms + code), j'ai un message d'erreur qui s'affiche (code incorrect), suivi d'un message de succès de l'installation!! l'installation continue alors, j'ouvre le jeux et je tombe sur mon deuxième prob;
- je commence une partie, mais impossible d'activer la sauvegarde du jeu. donc impossible de jouer. la fonction quitter ne fonctionne pas non plus, je suis obliger de "forcer à quitter" l'application.
j'ai contacté le support en ligne de deliver2mac ... mais pas très réactifs pour l'instant.
j'ai un troisième problème avec l'installation du jeux (et là je suis sur que quelqu'un sur le forum pourra ma filer un coup de main !) :
- quand je veux réinstaller le jeux pour remettre les codes et recommencer de zero, je retourne sur mon espace client deliver2mac, télécharge le fichier zip, le décompresse et relance l'installation mais l'ordi a gardé en mémoire ma première installation puisque je n'ai pas les codes à rentrer, le choix de la langue à mettre , et je me retrouve avec mon jeux qui s'installe et mes erreurs décrites au début du mail.
que faire ?
merci.