Problème d'installation de Lion

xx-tex-xx

Membre enregistré
25 Septembre 2011
9
0
32
Bonjour,

Possédant un MBP 2010 et un Imac, ça faisait déja quelques temps que j'hésitais à passer sur Lion, mais hier sur un élan j'ai décider de l'acheter sur l'Appstore en suivant les différents guides d'installation sur internet. Petit soucis c'est qu'on passe souvent de l'étape "Aller sur l'Appstore et acheter Lion" à "Une fois le téléchargement terminé".

Pour l'achat tout s'est bien passé, mais après...
Je me suis donc retrouvé sur l'Appstore avec le bouton "Télécharger", mais lorsque je cliquais dessus rien ne se produisait (j'ai essayé aussi en cliquant sur ALT), j'ai donc décidé de redémarrer le mac. Petit soucis c'est que maintenant même en me connectant avec mes identifiants ça me marque "acheter". Si je clique dessus, je dois dans un 1er temps rentrer mes ID puis denouveau, lorsque je clique dessus rien ne se produit.

Je suis en 10.6.8 et j'ai fait les dernières MAJ, par contre je suis en Wi-Fi mais avec du HD.
Quelqu'un aurait peut-être une idée?

Merci beaucoup.
 
Donc tu es allez sur le MAP (Mac AppStore) tu a rentré t'est identifiant et tu as le bouton "télécharger" ces sa?
Tu as un compte avec CB (Carte Bancaire)?
Tu es sur quel Mac?
Tu as réussis a le télécharger sur un de t'est Mac?
 
Voilà j'ai donc bien acheté Lion car j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi je l'avais acheté, donc oui j'ai un compte avec une CB enregistrée.
En ce qui concerne les mac j'ai le Mac Book Pro (acheté l'année dernière) et je suis en 10.6.8, et j'ai également un Imac qui est aussi sous snow Leopard mais je ne l'ai pas sous la main.
J'ai donc acheté Lion avec mon MBP, mais maintenant lorsque je retourne sur le MAP j'ai le bouton "Acheter" et non "Telecharger".
Et donc non je n'ai Lion sur aucun de mes Mac pour le moment.
 
Dernière édition:
Ok, et tu a essayé d'appuyé sur la touche "ALT" AVANT de lancé le MAS?

PS: J'ai l'impression que Apple a quelques problème en se moment; hier je n'arrivais pas a me connecté sur iTunes et le MAP et je n'était pas le seul, et dans la soirée, je n'arrivais pas a cherché les MàJ (Mise à Jours) vers 22h
 
Tu as regardé si l'argent a été débité?
Autrement ressaye dans 1-2 jours, vu qu'ils ont quelques problèmes je pence ;)
Mais pas de réponse vraiment sur a t'offrir, désolé :S