problème d'installation FCS

Mouchet

Membre confirmé
14 Avril 2010
44
4
Bonjour,

J'ai mon nouveau mac book pro pour le taf, j'ai mis dessus mon ancien dd et pour repartir de "zéro" je l'ai formaté et donc vidé. J'ai tout réinstallé mais ma suite final cut ne veux plus réinstaller les contents de motion et de audio. tout est réinstallé sans soucis à part ça quand je mets le cd 2 et 3 tout va bien jusqu'à la fin de la barre d'écriture des fichiers où là ça s'arrête vers la fin et j'ai un message comme quoi il y a eu des erreurs lors de l'installation. Est ce que c'est un bug connu ou un paramètre à modifier ou est ce que ça vient des cd qui datent un peu maintenant et qui aurait pu être endommagée (aucune rayure) ?

Je préfère demander avant d'essayer avec d'autres cd ou pire de racheter une version.

Merci

PS: Il s'agit de motion 4
 
Bonjour,

J'ai mon nouveau mac book pro pour le taf, j'ai mis dessus mon ancien dd et pour repartir de "zéro" je l'ai formaté et donc vidé.
Bonjour,

Remplacer le DD d'un MacBook n'est pas simple, bravo pour la performance.

Par contre je ne comprends pas le but de cette opération s'il s'agit uniquement de reformatter l'ancien disque et de tout réinstaller. Le DD d'origine du nouveau MacBook ne convenait-il pas ?
 
C'est un SSD, j'ai pris le dd de base proposé sur l'apple store pour pouvoir le changer. Pour mon problème finalement j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème sur le support d'apple, j'essaie d'installer les contents par pacifist.