Problème d'installation MMORPG et Adobe AIR

Usoppy

Membre enregistré
29 Août 2010
3
0
Bonsoir.

Tout d'abord je ne m'y connais pas enormement en informatique donc si vous pouviez essayer de me donner des reponses assez simples
sweat.gif

J'ai un ordinateur Mac OS X version 10.4.11 et j'aimerais installer le MMORPG Dofus 2.0 mais apparemment j'ai besoin d'installer Adobe AIR (à moins de me tromper) mais lorsque je l'installe l'icone a "un rond barré" par dessus et je ne peux pas installer Dofus. Je ne sais pas si j'ai bien exposé mon problème mais si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil.

PS: Quand j'installe Dofus à la fin ça me met "Des erreurs ce sont produites lors de l'installation, veuillez réessayer l'installation."
Et pour Adobe AIR "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Adobe AIR Installer"car elle ne fonctionne pas sur ce systeme."

Je précise que pour la version 1.29 il y avait besoin de Flash Player, peut être que je devrais le désinstaller, ou alors il n'y a aucun rapport ^^"

Si ça peut aider:

Mac OS X
Version 10.4.11
Processeur: 1Ghz PowerPC G4
Mémoir: 512 Mo DDR SDRAM
Disque de demarrage: Macintosh HD

Merci d'avance.

BOnjour, j'ai exactement le même problème personne ne serait comment débloqué adobe air ?? pourtant se matin j'arrivais encore à joué.. :/ mais j'ai désinstallé le jeux sans faire expret et en voulais le réinstallé il y a eu se problème pouvez vous m'aidez plz. :(

Merci d'avance

Bonjour,

Effectivement, Dofus 2.0 requiert Adobe Air, qui d'ailleurs s'installe en même temps.

Si votre configuration n'est pas adaptée pour Adobe Air, c'est mort.

Et Adobe Air ne tourne que sur les Mac Intel :

MAC OS

Processeur Intel Core™ Duo ou plus rapide
Mac OS X v10.4, 10.5 ou v10.6 (Snow Leopard)
512 Mo de RAM (1 Go recommandé)

Donc pour les Mac PPC, c'est définitivement mort.

Quant au Flash Player, ça n'a aucun rapport.

En somme, est-ce que c'est mort pour moi ? ^^"

Je rappel:

Mac OS X
Version 10.4.11