problème disque de démarrage aperture plein

lillynono

Membre enregistré
28 Avril 2011
4
0
39
Bonsoir,:)

Voilà j'ai un gros souci avec APERTURE. Lorsque je branche mon Leica M9, pour transférer mes photos aperture me dit que mon disque de démarrage est plein. Alors j'ai utilisée ONIX et j'ai vidée tout les caches ... fait une maintenance... mais ça n'a rien changée. Il m'affiche toujours le même message. Je ne sais plus quoi faire. :(

Je travail avec Aperture pour des raisons professionnelles alors autant dire que c'est urgent AVEZ-VOUS UNE SOLUTION SVP ???????????? :up:

Merci d'avance
 
Bonsoir,:)

Voilà j'ai un gros souci avec APERTURE. Lorsque je branche mon Leica M9, pour transférer mes photos aperture me dit que mon disque de démarrage est plein. Alors j'ai utilisée ONIX et j'ai vidée tout les caches ... fait une maintenance... mais ça n'a rien changée. Il m'affiche toujours le même message. Je ne sais plus quoi faire. :(

Je travail avec Aperture pour des raisons professionnelles alors autant dire que c'est urgent AVEZ-VOUS UNE SOLUTION SVP ???????????? :up:

Merci d'avance
Bonjour,
Combien de Go reste t il sur ton DD ?
Séléctionne le DD, ensuite enfonce les touches cmd i, regarde les lignes Capacité et Disponible.
 
Il ne te reste plus que 30 go de libre, faudrait peut être penser à libérer de la place, les ordis n'aiment pas trop en général quand le disque est trop plein. Tu peut aussi tenter une défragmentation, utile si tu manipule souvent des gros fichiers, ça peut permettre de faire aussi un peu de place sur ton disque.