Problème Disque Dur externe

iovine

Membre confirmé
18 Juillet 2010
46
6
32
paris
Bonjour à tous, depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Disque Dur externe Lacie de 320 Go acheté sur le site d'apple :up:.. tout se passe bien sur mon macbook Pro, je met le disque Dur en Ntfs ( j'ai également un programme pour écrire en ntfs sur mac ) mais quand je branche mon Dd sur le PC il le reconnais ! mais pas dans la section ordinateur :mad: il se trouve dans la section périphérique et ordi.. et de là je ne peux pas utilisé mon DD.

Merci de votre aide


Ps: j'ai windows 7 sue le Pc

Sinon j'ai essayé de partitionné Mon DD avec un partie Mac et une partie ( ms dos )fat.. mais c'est le même problème
 
NON je ne peux pas l'explorer sur W7 juste cela :

Voir la pièce jointe 35361

Il devrait s'afficher sur le bureau mais ce n'est pas le cas
 
Dans le menu "démarrer", tu fais un clic droit sur "ordinateur" et tu choisis "afficher sur le bureau", ensuite sur l'icone "ordinateur" sur ton bureau tu fais un clic droit et tu choisis "manage" (je ne sait pas ce qu'il est écrit en francais) et tu cherche ton disque dur, s'il faut tu devra l'initialiser. Parfois windows a des petits bugs comme ca... ca arrive :/

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

Attention : c'est un problème entièrement PC, ici on n'est pas sur un système hackintosh (en tout cas tu ne parle pas de OS X) donc vas voir du coté d'un forum PC.:up:
 
Merci ! sa marche !!!!! :D
 
Personnellement je formate toujours sur PC, et j'ai aucun problème entre PC et MAC.

Par contre si je formate sur MAC, j'ai déjà rencontré quelques problèmes du même genre, mais merci pour l'astuce :rateau: