iOS 16 Problème données système iOS 16.01

A priori nous ne sommes pas les seuls à avoir le problème !!

;)
 
Bonjour j’ai également le même soucis et le problème serait lier à une mauvaise synchronisation de icloud dû à un réseau VPN actif ou autre désactiver cette fonction éteignez le téléphone rallumez le et attendre 48 a 72 h avant de réactiver la fonction VPN
Malheureusement je n'ai pas de VPN activé...:(( et le pb est tjs là 150 Go de données ce matin...il serait temps qu'apple fasse quelque chose...espérons avec la mise à jour 16.1
 
Ce qui semble pour l'instant aussi résoudre le pb est de déconnecter le wifi et rester en data...pas viable sur le long terme mais une solution provisoire...(je suis redescendu à 5,6 Go et ça semble stable)...
 
Ets ce que le problème est réglé pour vous ? De mon côté il est toujours présent :(( j'ai essayé de déconnecté photos du cloud sans succès ... dès que je mets le wifi les données augmentent ...
 
En tout cas j'ai un autre problème qui n'a pas été résolu: souvent, quand il y a des notifications sur l'écran d'accueil, je ne peux pas quitter cet écran en faisant le geste de bas en haut. Je reste bloque sur cet ecran sans pouvoir entrer sur la page des applications.
 
En tout cas j'ai un autre problème qui n'a pas été résolu: souvent, quand il y a des notifications sur l'écran d'accueil, je ne peux pas quitter cet écran en faisant le geste de bas en haut. Je reste bloque sur cet ecran sans pouvoir entrer sur la page des applications.
J’ai le même soucis que toi , ainsi lorsque je suis en communication l’écran ne réagit plus je suis obligé de verrouiller et déverrouiller.