Problème double écran

warzaa96

Membre confirmé
8 Août 2009
56
1
Bonjour,
Alors voila je viens d hériter d'un écran Acer qui peut se brancher par HDMI.Je me suis donc dis que je pourrais le mettre en double écran avec mon Imac 24' .J ai un adaptateur pour les reliers mais dès que je le brenche je suis obligé de configurer L'écran Acer en 1080i pour que ça fonctionne mais la qualité est vraiment médiocre.Si je le met en 1080p lécran dit que la fréquence n'est pas supportée.C'est pour cela que je voulais savoir si je le branchais par un autre moyen(DVI...) est ce que la qualité serait quand meme moche.Je sais qu'il me faudrais par contre aussi un adaptateur .
Merci d'avance de vos réponses .;)
A+
 
D'une façon générale, le DVI est mieux adapté pour connecter un moniteur, le HDMI, c'est pour les téléviseurs, que c'est fait.

Cela dit, quand l'écran te dit que la fréquence n'est pas supportée, les préférences système "moniteur" elle te disent quoi pour cet écran, tu peux peut-être modifier la fréquence de rafraîchissement ?

freqmon.jpg
 
Dernière édition:
J'ai essayé mais pour moi de toute façon ca ne va pas au-délà de 60 Hertz.Mais j'essaierais avec un adaptateur DVI ça devrait essayer.Merci de ta réponse ;)